Informations légales

Toute reproduction, représentation, ou rediffusion, totale ou partielle, du contenue de ce site, quelqu’il soit, et part quelques procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse et préalable de Seven-eyes est interdite, et constiturait une contrefaçon sanctionnée par l’article L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Ce site a pour vocation la présentation de l’entreprise Seven-eyes, et du travail de Catherine Sevenou.

L’utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence, des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.
L’utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, la société Seven-eyes pourra interrompre le site à tout moment.
Seven-eyes ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Les tarifs indiqués sur ce site sont susceptibles d’évoluer sans préavis. Veuillez vous référer aux tarifs indiqués sur votre bon ce commande ou sur votre devis.
Droits de propriété intellectuelle
La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons, savoir faire et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de la société Seven-eyes et/ou de ses fournisseurs.
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (article L112-3) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
La reproduction de tout ou partie de ce site (autre que techniquement nécessaire à sa consultation) sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de Seven-eyes.
L’utilisation du contenu du site en contravention avec ces prescriptions vaut contrefaçon au sens de l’article 335-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Tous liens hypertextes mis en place vers le présent site depuis d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, doivent impérativement faire l’objet d’une autorisation écrite et de Seven-eyes.
Seven-eyes décline toute responsabilité relative au contenu des sites Internet vers lesquels des liens hypertextes pourraient renvoyer depuis son site.
Protection des données personnelles.

Les commentaires sont fermés.