NAISSANCE

Pour commencer toutes mes félicitations pour l’heureux évènement, j’espère que la maman et le ou les petits bouts de choux se portent bien. Je sais a quel point cette période est magique mais aussi tellement courte pour avoir été moi même, mère à trois reprises.

L’organisation ainsi que la préparation

J’aurai donc peut être l’honneur de prendre en photo votre ou vos enfants, lors de notre premier contact nous déterminerons le style de photo que vous souhaiteriez; comme par exemple des photos noir et blanc, sépia, photos en gros plan ou plan plus large, photos du bébé nu et/ ou des petits moments plus intimes, si vous lui donnez le sein ou alors le biberon…

Je vous donnerai quelques conseils pour que la séance de prise de vues se passe dans les meilleurs conditions possibles. Je peux me déplacer a domicile, si vous me faites une petite place chez vous, je dispose d’un studio photo mobile, des accessoires photos adaptés à ce type de prise de vues…Je vous expliquerai comment familiariser vos petits anges avec l’objectif avant de définir ensemble d’une date.

La prise de vue, le décor et les attitudes

Petits conseils avant la prise de vue: hydrater le bébé environ 1/2 heure avant mon arrivée pour éviter les zones sèches ou les rougeurs fréquentent chez les nouveaux nés. Pour habiller votre enfant, choisissez plutôt des vêtements de couleur unie dans les teintes pastel, tout en évitant le vert qui donne mauvaise mine :-( . Quand a vous Madame pensez à vous faire la plus belle des mamans ( pensez a vous faire de jolies mains, éviter les marques de sous vêtements sur la peau fréquentes lors des photos d’allaitement…Vos photos en gros plan n’en seront que plus belles). Et puis pensez qu’un jour c’est votre bébé qui regardera ces photos :-) .

Les commentaires sont fermés.